logo

Une chaine regroupant toutes les valeurs pour votre succès en entreprises.
Plus qu'un magazine, c'est le seul outil qui vous apporte tout pour réussir en affaiores et prospérer à tout égard.

Osez la réussite! Lisez Envol Africa Magazine

Plus qu'un magazine, c'est le seul outil qui vous apporte tout pour réussir en affaires et prospérer à tout égard.

Nos plans d'abonnement
Dans notre prochain numéro

N’épousez JAMAIS une femme qui vous demande l’argent!!!

avatar
Quentin DAVAKAN

Rédacteur


  • 11 janv., 2025 02:53
  • 0
  • 3 Vues

On va me dire pourquoi tu as fait la vidéo là, il ne fallait pas faire la vidéo. Les femmes souffrent ici dehors, la vie n’est pas facile. Les gars, les gars, les gars, je vais déranger sur la vidéo si hein. Donc si vous n’avez pas le coeur solide, partez. Pardon partez parce que vous n’allez pas aimer ce que vous allez entendre du tout dans cette vidéo mais comme d’habitude moi je dis mes vérités basées sur les faits que je vois autour de moi et que bref et j’aime bien toujours appeler aux gens, on m’a demandé un mariage trois fois.


Image
( Envol Africa)
. . .

Maintenant ceux qui m’ont dit, elle se la raconte, pardon partez. Bonjour et bienvenue sur parlons de business. Alors si on parle de quoi On parle de business, on parle d’opportunités d’affaires. On parle d’argent et on parle de tout ce qui peut faire grossir ton compte bancaire. Même si vous me découvrez dans cette vidéo, mon nom c’est Stéphanie Bida, aussi entrepreneur depuis l’âge de neuf ans, passionnée par le business et espère tenant la multiplication de l’argent et vous êtes bien sur la chaîne la plus au monde, suivie par les présidents, les ministres, les personnes très lourdes dans de la communauté les plus lourdes de la communauté, j’ai le plus grand suivi ici aux États-Unis.


Vous savez que ici c’est et moins de bavardage, plus d’action et la communauté qui change littéralement les vies. Bon maintenant pour avoir dit ça j’ai dit ça j’ai tout dit. Moi je veux parler aussi aux hommes mais je connais les femmes là. Elles seront pleines sur la vidéo ci et tant mieux. Je ne vais pas parler mes gosses sur elle parce que je sais que mes gosses sur elle sont des batâtes.


Je sais que les gosses sur sont des femmes qui sont là, qui se cherchent. Messieurs, mes chers frères, que vous soyez petits frères, vous soyez grands frères, ce message est pour vous. Vous savez avec la mentalité patriarcale qui nous est venue de de l’occident, l’homme africain a cette charge sur les épaules d’être celui qui apporte l’argent à la maison. C’est la nouvelle façon d’aller à la chasse parce que comme certains occultes diraient à l’époque, l’homme partait à la chasse, La femme reste à la maison. C’est ce qu’ils disent.


Ils disent que la femme était dans les champs. Les champs, la pauvre se disait autour de la maison, mais c’était la femme qui plantait la nourriture là. Donc chacun faisait sa part. Bref, là, ce n’est pas le sujet. De plus en plus malheureusement, je dis malheureusement parce que c’est vraiment malheureux, les femmes sont de plus en plus matérialistes.


. . .

Articles similaires


avatar

Quentin DAVAKAN

Rédacteur Envol Africa
Voir ces articles

Quentin DAVAKAN rédacteur de L'envol Africa, est un passionné de l'actualité et de l'Afrique, engagé à fournir une information de qualité, précise et objective. Il explore divers sujets allant de la politique, à la culture, en passant par l'économie et les innovations africaines. Doté d'une plume captivante et d'un esprit critique, il met en lumière les enjeux majeurs du continent, tout en valorisant ses talents et ses réussites. Sa mission : offrir aux lecteurs une perspective authentique, éclairée et dynamique sur l'évolution de l'Afrique dans un monde en perpétuel changement.


Partager

Osez la réussite!

Plus qu'un magazine, c'est le seul outil qui vous apporte tout pour réussir en affaires et prospérer à tout égard.

Contenus sponsorisés